Une recrue qui déçoit.
Après le mercato estival, l’une des recrues du club Jaune-et-Vert attirait particulièrement l’attention : Moussa Sissoko. Gros nom du football français, ayant tout connu sur la scène européenne, l’ancien milieu de terrain des Spurs de Tottenham était sous le feu des projecteurs.
Malheureusement, si certaines recrues s’illustrent régulièrement, Moussa Sissoko peine encore à retrouver son meilleur niveau. Alors qu’il avait annoncé être conscient de son mauvais début de saison, le numéro 17 des Canaris continue de décevoir. Ce week-end encore, sa faible prestation face à Ajaccio lui a valu la triste note de 3/10 dans L’Équipe et Ouest-France. Au-delà de son manque de justesse et de ses erreurs techniques, il s’était rendu coupable de la faute provoquant le penalty sur lequel les Corses ont ouvert le score.
Winamax s’en donne à cœur joie.
Si les supporters nantais sombrent dans le désespoir après ces mauvaises performances individuelles en série, certains profitent de la situation pour faire un peu d’humour… à l’image de Winamax.
Le site de paris sportifs s’est amusé sur ses réseaux sociaux, en envoyant une petite pique à Moussa Sissoko… et à Didier Deschamps, dont les choix sont souvent critiqués :
– Pour le 26ème, on prend Moussa Sissoko, on est d’accord ?
– Didier, on en a déjà parlé …
– Titulaire dans un club qualifié en 16es de finale de Ligue Europa quand même.
– Didier … pic.twitter.com/Yzb1o9QTbA— Winamax Sport 🔞 (@WinamaxSport) November 14, 2022
En espérant évidemment que ces critiques feront réagir Moussa Sissoko afin qu’il puisse retrouver le niveau auquel il était attendu et aider les siens dans une deuxième partie de saison qui s’annonce déjà très compliquée.